Classe énergétique B
Le bâtiment, classé "B" selon les certificats de performance énergétique, permet une utilisation rationnelle de l'énergie.
Moderne car il mettra en oeuvre les techniques de construction de pointe respectueuses de l’environnement.
Raisonné car ces techniques seront combinées afin de procurer le plus grand confort à ses occupants tout en assurant une gestion simple et des charges peu élevées.
Le bâtiment, classé "B" selon les certificats de performance énergétique, permet une utilisation rationnelle de l'énergie.
La production de chaleur se fera via une chaudière murale individuelle au gaz de ville avec échangeur direct.
Les châssis en PVC sont pourvus d'un double vitrage.
Isolations thermique et phonique renforcées.
L'ascenseur et les coursives menant aux différents appartements sont des zones extérieures offrant un grand confort aux occupants.
Une citerne à eau de pluie est prévue pour l’utilisation des WC.
Une ventilation mécanique contrôlée double flux avec récupération des calories contenues dans l'air évacué est proposée en option.
Plusieurs finitions telles que l'installation d'une cuisine équipée, le placement d'un revêtement de terrasse en bois pour les appartements du rez-de-chaussée, les revêtements de sol dans les chambres à coucher et les travaux de peinture sont proposés en option.
Pour les appartements du rez-de-chaussée et du dernier étage, le placement d'un réseau de chauffage par le sol permettant une diffusion basse en température est proposé en option.
Le placement de stores électriques extérieurs avec détecteur solaire ou interrupteurs intérieurs est proposé en option.